Vous n'êtes pas identifié.
Durant les jours qui suivirent nous avancions rapidement vers notre destination suivante, ne rencontrant que peu de gens. La région semblait ne pas avoir vraiment changée depuis la dernière fois où Ameyoru-san l'avait traversée et nous en profitions pour nous entrainer un peu. J'avais pour ma part encore pas mal de travail pour retrouver ma force et mon endurance d'avant, mais ne désespérais pas d'y arriver un jour.
Je reçus une autre missive de Sakuragi-san, m'indiquant qu'il avait effectivement trouvé la lettre que lui avait laissé Yumi-san. Et une autre de Tengu-san, m'invitant vivement à les rejoindre. A cette dernière je ne pouvais répondre de suite, ne sachant toujours pas ce que je voulais faire. Devais-je les rejoindre ou rester seule ?
Malgré le temps passé avec Yumi-san je savais que j'avais encore des difficulté à agir en groupe. Et d'un autre côté je déplorais ma solitude. Alors que nous avions fini notre reconnaissance de l'ile, je pesais le pour et le contre de cette proposition quand je reçu une troisième missive, de Sakuragi-san, assez surprenante :
Nozomi-san,
Votre mission est maintenant terminée auprès d'Ameyoru-san, d'après ce qu'elle m'a dit.
Si vous l'acceptez, Tengu-san requiert votre aide pour une mission, et pour renforcer son groupe depuis la perte d'Hokano-san...
Mais avant cela, je vous propose de vous rejoindre à Kochi, où nous célèbreront notre mariage Shikibu et moi.
J'ai également convié Yumi-chan, et j'espère qu'elle pourra venir....
Amicalement,
Sakuragi
Shikibu-san ! Je l'avais connu dans les sombres couloirs d'Hiroshima. Une jeune femme très intéressante.
Un mariage ! Je ne pensais pas voir ce genre d'heureux événements avant longtemps...
Je répondis brièvement à Sakuragi-san, acceptant son invitant et lui indiquant que je rejoindrais Tengu-san après cet événement. Puis j'écrivis une courte réponse à Tengu-san lui-même.
En attendant je n'avais plus qu'à reprendre l'entraînement... et à penser à me procurer une tenue convenable...