Vous n'êtes pas identifié.
http://cour-imperiale.vents-du-destin.c … 2567#52567
Manifestez-vous ! ![]()

Yaciiine :p

oui je passe de temps en temps voir si ya des news?
C'est sympa de ta part ![]()
Bon, en attendant que VDD réouvre et qu'on s'y remette tous, tu veux pas venir sur Arkhan pour faire respecter ta loi ? ![]()

J'arrive plus à accéder au forum VDD... Et vous ?
Pareil.
Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne saurais dire.
(mais moi j'ai foi, toujours ^^)

C'est revenu ![]()

Et c'est reparti... damn, j'ai juste eu le temps de poster un message sur le forum.

Ouf... J'avoue que ça m'avait fait très peur.
Genre on ne renouvelle pas le nom de domaine.
S'ils continuent de payer le nom de domaine, il faut aussi voir ça comme un bon signe je suppose.

Oui, en effet...
Ptn, le forum replante... Ca me fait peur tout ça...
Ca me fout des frissons.
Tiens, puisque je suis de passage ici, j'en profite pour poster le message qui a été posté sur le forum de vdd par Kamis.
Je sais pas pourquoi le forum déconne comme ça, mais certains ont ptet pas pu le lire à cause de ça..
"Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut-être vu, le serveur a récemment connu des problèmes.
Puisqu'il risque de ne plus être fiable à terme, et parce que la structure du jeu commence à devenir ancienne, il a été décidé d'entamer le codage de la V2.
En effet, le jeu actuel est basé sur des versions d'apache, php, mysql, du serveur etc, trop anciennes pour que la migration vers un autre serveur soit possible. Plutôt que devoir consacrer l'essentiel du travail à mettre à jour la version actuelle, il est préférable de repartir sur des bases plus saines et recoder entièrement le jeu.
C'est un travail qui prendra du temps, qui se comptera en mois. Mais c'est la meilleure solution pour éviter qu'un souci de serveur ne conduise à la fermeture définitive du jeu faute d'espace permettant de l'accueillir et le faire tourner.
Vous serez tenu au courant des évolutions majeures concernant le jeu, et prévenus lorsque celui-ci passera en phase de bêta-test.
En attendant, ce forum reste ouvert pour que vous puissiez garder le contact et être informé des nouveautés.
Les Kamis"
Merci Lumi ![]()

À quoi ? Au codage de la V2 ?

Grosso modo la même équipe qu'avant la fermeture à laquelle il doit falloir ajouter quelques éléments ayant répondus à la récente proposition d'aide pour le codage, moins les grands anciens qui conservent un oeil sur les fonctionnalités.
En gros, je crois.
J'en pense pas mieux ^^

ben toujours plus de fofo!!! bouhouhou!!! javoue que ca me manque au bureau faire du tapecaze, du rp!!! rigolez un coup avec vous!!!
Nous ne reprendrons le jeu qu'avec d'autant plus d'enthousiasme ![]()
Quand il reprendra...
En attendant, nous avons largement de quoi nous occuper de notre côté. Même si VDD manque toujours.

Si tu veux du tape-case et du RP, tu peux aussi venir jouer avec nous sur Arkhan en attendant la réouverture de VDD.

Damned, cette fois... même la page d'accueil n'affiche plus rien ![]()